INFOCLIC.CH NEWSLETTER
welcome@infoklick.ch
Newsletter 06/2014
Infoclic.ch, Promotion de l'enfance et de la jeunesse en Suisse, rue des Sablons 2/4, 2000 Neuchâtel
Succès du Kick-off Laureus street soccer

Samedi dernier, Infoclic.ch et la Fondation Laureuss Suisse ont lancé le projet de la ligue informelle de football en Romandie en organisant un kick-off. L’événement s’est déroulé aux jeunes rives à Neuchâtel et a accueilli petits et grands lors de matchs.


La FSPJ : poste vacant

La Fédération Suisse des Parlements des Jeunes recherche pour le 1er août 2014, ou à convenir, un/e Directeur/trice ou collaborateur/trice pour le domaine des finances et du personnel. Vous serez notamment responsable du domaine de l’administration et des ressources informatiques. Candidature jusqu’au 30 mai.


Académie d’été

Comme chaque année, Infoclic.ch organise son académie d’été composée de conférences, de workshops et d’autres animations ouvertes aux professionnels et étudiants. Cette année, elle se déroulera du 14 au 17 juillet à Engelberg.


Tink recherche un/une responsable des finances

Tink, le magazine suisse online pour la jeunesse, recherche un/une bénévole responsable des finances. Les tâches seront de diriger la comptabilité, dresser le bilan annuel, planifier des mesures de collectes de fonds, répartir les ressources financières… Intéressé, motivé, créatif, vous avez des connaissances en langue allemande, alors faites parvenir votre candidature.


Photo von Ciao.ch
Ciao.ch
Ciao.ch est un site où tu peux poser les questions qui te préoccupent, peu importe le sujet.
Photo von LGBT Youth Suisse
LGBT Youth Suisse
LGBT Youth Suisse vise à développer un environnement positif pour les jeunes lesbiennes, gays, bisexuel-le-s, transgenres (LGBT) et queers en améliorant la visibilité des jeunes LGBT et en sensibilisant le public aux questions LGBT.

Avez-vous des nouvelles intéressantes de votre organisation ou de vos projets qui devraient apparaître dans cette newsletter ? N’hésitez pas, faîtes-le nous savoir : news@infoklick.ch.